Avec le portage salarial, dites adieu aux contraintes administratives de l’indépendant !
Si il est un avantage dont il faut parler avec le portage salarial, c’est indéniablement la gestion administrative qui ne vous incombe pas. Vous avez déjà entendu votre père artisan se plaindre de la paperasse, votre ancien collègue parti en freelance qui ne s’en sort pas entre ses devis, sa facturation et l’exécution de ses missions ? Tous deux ont augmenté considérablement leur revenus, certes, mais ils perdent un temps précieux en démarches administratives. C’est ce que vous propose de prendre en charge une entreprise de portage salarial.
Quand on choisit d’opter pour le statut de porté, on choisit la sérénité, la sécurité et les outils qui vont avec. Aujourd’hui, il n’est plus question de se déplacer à la Poste pour envoyer vos courriers. Tout peut se faire depuis chez vous. De l’entretien d’embauche, à la signature de contrat et même sa rupture, tout est alors rendu possible grâce à des espaces sécurisés et à la signature électronique. De plus, avec la RGPD, les échanges de données sont sécurisés. Ainsi, l’envoi de vos fiches de salaire se fait via un coffre-fort numérique.
Choisir Mytek portage, c’est également opter pour des outils de gestion en ligne.
Grâce à votre espace, vous accédez à tous les éléments de votre mission : factures, décomptes, congés, notes de frais.
Vous pouvez, par exemple, déclarer des notes de frais dans notre outil. Toute note de frais est nécessairement justifiée. Vous pouvez avoir des notes de frais refacturables à votre client (lors de déplacements hors site de mission notamment) ou non refacturables (Frais de repas ponctuels en déplacement, Téléphone, internet) en se basant sur les règles URSSAF.
Vous pouvez ainsi, facilement depuis votre PC, tablette ou votre téléphone :
Bien entendu, et toujours dans un soucis de collaboration, cet outil évoluera dans le temps pour embarquer toujours plus de fonctionnalités afin de vous faciliter la vie avec Mytek.