Dans notre extranet Mytek, vous avez la possibilité des saisir vos jours travaillés par mission.
Pour les missions à l’heure, vous pouvez également saisir sur cette même base.
Votre feuille de temps permet de déclarer vos congés payés ou sans solde.
Avant de valider, vous pouvez demander une prime si votre réserve vous le permet.
Dans le cas où votre saisie évolue avant la fin du mois, pensez à prévenir l’équipe. Les factures sont envoyées que le dernier jour de chaque mois, cela permet de faire la modification si besoin.
La saisie des temps et des congés se fait chaque mois.
- Le 17 de chaque mois : si vous n’avez pas saisi vos temps et congés, un mail vous est envoyé pour vous demander de compléter avant le 24
- Le 24 au matin (le 25 si c’est un dimanche ou jour férie) : Un mail de rappel sera fait
- Le 25 : Les saisies sont automatiquement clôturées
La saisie de tous ces éléments dans les temps permet de vous verser votre salaire dès le dernier jour du mois.
La saisie des temps est une obligation légale (en tant qu’employeur) et permet principalement de calculer le montant de votre salaire à verser pour le mois en cours.
Les factures ne sont envoyées que le dernier jour du mois, pensez à nous indiquer rapidement une modification de vos jours travaillés pour modifier la facture avant envoi. D’un point de vue salaire, nous effectuerons alors une régularisation sur le bulletin de salaire du mois suivant.
Dans l’outil, la saisie des congés se fait en même temps que les temps, en fin de mois. Vous n’avez donc pas besoin d’anticiper la pose.
Vous avez simplement à saisir, dans la feuille de temps du mois en cours, vos jours travaillés par mission et vos absences.
Dans le cas où vous avez un arrêt de travail, pensez à nous le transmettre pour que nous fassions une déclaration à la CPAM, cela vous permet d’avoir vos indemnités journalières le plus rapidement possible.